MMORPG pour Mac

Si vous disposez d’un Mac et désirez jouer aux jeux PC, Apple vous en offre l’occasion en fournissant un programme nommé « Bootcamp ». Celui-çi vous permet de scinder votre disque dur afin d’y installer une version de Windows que vous aurez préalablement acheté. Le choix du système d’exploitation utilisé se fera à chaque démarrage.

Si cela vous est impossible, il vous reste néanmoins quelques options, puisque certaines compagnies offrent leur MMORPG en version PC/Mac:

– Elder Scroll Online.

La saga Elder Scrolls est reconnue pour ses jeux solo, tels Oblivion et Skyrim. Ici, 3 coalitions s’affrontent pour le contrôle de l’empire. Il est nécessaire d’acheter le jeu, puis de payer un abonnement.

– Guild Wars 2.

GW2 offre une expérience de jeu aussi vaste que les autres MMO, mais la série est réputée pour ses combats de masse, entre guildes ou royaumes. Une fois le jeu acheté, on peut jouer gratuitement sans aucune limite.

– Star Trek Online.

Tous connaissent l’univers de Star Trek. Il est ici possible de vivre l’aventure avec la Fédération, l’empire Klingon ou l’empire Romulien. Offert en Free-to-play, avec avantages si abonné.

– Lord of the Rings Online.

L’univers de Tolkien n’a pas non plus besoin d’être présenté. Faites votre part contre les forces de Sauron, ou amusez-vous à entrer dans la peau d’un monstre et à traquer les aventuriers. Offert en Free-to-play, avec avantages si abonné.

– EVE Online.

Devenez pilote de vaisseau pour l’une des 4 puissances de ce monde, travaillez pour des factions, minez, soyez commerçant ou pirate. Possible d’essayer gratuitement, obligation de s’abonner ensuite.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s